contact@koreliz.com 01.39.07.28.28
Email 01.39.07.28.28

KORELIZ est Lauréat prêt innovation R&D BPI France

17 mai 2019
Partager cet article

Après Pm’up et Géode, KORELIZ rentre dans le club privilégié des PME innovantes auxquelles BPI France accorde son soutien.

A quel marché s’adresse les innovations KORELIZ ?

L’innovation sera portée sur des problématiques telles que la data : PIM/DAM des ouvrages, la configuration technique ou les outils d’aide à la vente en mode omnicanal.

Nos logiciels et applications permettent de valoriser les ouvrages et projets du bâtiment : configuration, ambiance, 3D, chiffrage, choix techniques. – à travers des applications web ou professionnelles.

Nous allons continuer à travailler sur la performance des applications tout en accélérant la mise à disposition de solutions d’intégration de vos données, sans lesquelles les applications sont des coques vides.

Nos investissements d’innovation vont se répercuter sur l’ensemble de notre filière Négoce/Bâtiment : fabricants, distributeurs ou entreprises générales du bâtiment.

 

Quels avantages pour les clients KORELIZ ?

« Nos innovations ont pour objectif de vous apporter des solutions facilement déployables et adaptées à votre activité, pour vous permettre d’accélérer la mise à disposition et la valorisation de votre offre produits / ouvrages / projets .

Nous sommes conscients de votre impératif économique : être rentable et agiles dans un contexte d’accélération des nouveautés, de raccourcissement des cycles de vente et de complexité des environnements.

Pour répondre à ces défis, il nous était indispensable d’accélérer la R&D dans trois domaines :

  • Service de production et d’administration simplifiée des données produits (PIM/DAM des ouvrages)
  • Solutions de mise à disposition de toutes ces données enrichies sur les multiples canaux de vente (web, marketplace, drive…)
  • Applications performantes et omnicanal d’aide à la vente (configurateur technique, 2D, 3D, favoris, quantitatifs, commandes…)

Nos partenaires financiers ont su nous accorder leur confiance sur la pertinence de notre stratégie (PM’up en 2017, Géode, puis BPIfrance) et nous donner les moyens de notre croissance.

Les fonds accordés par nos partenaires seront totalement investis sur le développement de compétences technologiques et humaines. » 

 

Philippe TAUPIN – CEO de KORELIZ

Partager cet article
Publication précédente
Publication suivante