84bis Av. du Général Leclerc, 78220 Viroflay, France
01.39.07.28.28

Nouveau lauréat du concours PM’up 2017 : la Région Paris Ile-de-France soutien, valorise et récompense le potentiel de développement et la stratégie de croissance de KORELIZ.

KORELIZ, éditeur de solutions logicielles à destination des professionnels du bâtiment, obtient le Label PM’up. De ce fait, KORELIZ entre dans le cercle restreint des entreprises, dont les perspectives de développement sont élevées, reconnues et soutenues financièrement par la Région Paris Ile-de-France.

Ce soutien institutionnel, que moins de 1200 entreprises ont obtenu depuis près de 10 ans, permet à KORELIZ d’accélérer son développement. Fort de cette reconnaissance, KORELIZ entend s’imposer dans les années à venir comme un acteur incontournable, à l’échelle de l’Europe, dans l’univers des configurateurs 3D.

Pour atteindre cet objectif ambitieux, Philippe TAUPIN – CEO de KORELIZ – a dressé la feuille de route suivante : «  Nous prévoyons de doubler notre chiffre d’affaires dans les deux ans à venir, puis d’atteindre les 5 M€ d’ici 5 ans. Nous misons sur un développement organique, combiné à de la croissance externe, pour conforter nos positions, tant en France qu’à l’étranger. Cette distinction, adossée à un appui financier, nous permet d’accélérer notre expansion, et d’ouvrir par la suite notre capital aux investisseurs ».

Le Label PM’up met en avant les 5 valeurs fortes qui constituent l’ADN de KORELIZ : potentiel, innovation, stratégie, export et Responsabilité Sociétale.

 

Contact : Madame Emmanuelle REICHARDT ou Monsieur Philippe TAUPIN, www.koreliz.com

84 bis rue du Général Leclerc 78220 VIROFLAY – Tél : 01.39.07.28.28 – Mail : contact@koreliz.com

%s

neque. ipsum Donec ut Donec libero luctus fringilla ante. Lorem odio

Essai gratuit et sans engagement 30 jours

16108

Création immédiate de vos identifiants de connexion au logiciel en ligne

* Afin de traiter efficacement votre demande, nous vous remercions d’indiquer correctement vos données. En cas de saisie de fausses informations nous suspendons l’accès à la solution.

 

Cette version d’évaluation nécessite une connexion Internet permanente pour fonctionner.