contact@koreliz.com 01.39.07.28.28
Email 01.39.07.28.28

Our vision
Ethics and human dynamics

Contact us
Who we are

“Koreliz develops solutions and related services to improve the performance of building stakeholders. Our mission is to enable our partners to gain a competitive advantage in their business studies processes, client presentations and the establishment of their offers.

We are both the editor and the conductor of tailor-made projects. As a service company (more than 50% of our business), we are first and foremost the business experts of our clients. We offer solutions perfectly adapted to the needs of each trade, and a set of services to customize, adapt and sustain our solutions at our customers.

The key to our company’s success lies in creating partnerships with industry, distribution and the company. In this way, we have been able to develop high-performance software for the industrial sector and also provide our corporate customers with complete and reliable databases.

In recent years we have been working to develop new software solutions, more flexible, online or downloadable. They integrate the new trends of realistic 3D and 1-click software, allowing to quickly edit projects, quotes and quantitative associated. ”

Philippe Taupin

Our values

Our mission is to serve the actors of Construction, Trade, Decoration and Real Estate to enable them to better capture the value on their markets with digital, innovative, fun and high value-added solutions.

#Human values

  • We refuse to contribute to the exploitation of Man by Man
  • We help and accompany the new generations and we have the duty to transmit them know-how and to know how to be.
  • We want to contribute to making the world better by digital in the service of value and the human.

#Harmony

  • We want pleasure and well-being to be at the heart of our activities
  • We prioritize the sense of collective interest in our decision-making.

#See far

  • We apply responsible management for the future of our employees and the protection of our clients’ investments.
  • We consider that the growth of the company and its durability can only be realized by a flawless business ethic and the valuation of its intangible capital.
Skip to toolbar

84bis Av. du Général Leclerc, 78220 Viroflay, France
01.39.07.28.28

Notre vision

L’éthique et la dynamique humaine

«Koreliz développe des solutions et services associés permettant d’améliorer les performances des acteurs du bâtiment. Notre mission est de permettre à nos partenaires d’acquérir un avantage concurrentiel dans leurs processus d’études métiers, de présentations clients et d’établissement de leurs offres.

Nous sommes à la fois l’éditeur et le chef d’orchestre des projets sur mesure. Société de services (+ de 50% de notre activité), nous sommes avant tout des experts métiers de nos clients. Nous proposons des solutions parfaitement adaptées aux besoins de chaque corps de métier, et un ensemble de prestations pour personnaliser, adapter et pérenniser nos solutions chez nos clients.

La clé du succès de notre société réside dans la création de partenariat avec les industriels, la distribution et l’entreprise. Nous avons ainsi pu mettre au point des logiciels performants pour les industriels mais aussi faire bénéficier à nos clients entreprises de bases de données complètes et fiables.

Ces dernières années nous nous sommes appliqués à développer de nouvelles solutions logicielles, plus souples, en ligne ou téléchargeable. Elles intègrent les nouvelles tendances de 3D réaliste et des logiciels 1 clic, permettant d’éditer rapidement projets, devis et quantitatifs associés. »

Philippe Taupin 

Nos valeurs

Notre mission est d’être au service des acteurs de la Construction, du Négoce, de la Décoration et de l’Immobilier pour leur permettre de mieux capter la valeur sur leurs marchés avec des solutions digitales, innovantes, ludiques et à forte valeur ajoutée.

#1 LES VALEURS HUMAINES

  • Nous refusons de contribuer à l’exploitation de l’Homme par l’Homme
  • Nous aidons et accompagnons les nouvelles générations et nous avons le devoir de leur transmettre des savoir-faire et savoir être.
  • Nous voulons contribuer à rendre le monde meilleur par le digital au service de la valeur et de l’humain.

#2 L'HARMONIE

  • Nous tenons à ce que le plaisir et le bien être soient au cœur de nos activités
  • Nous priorisons le sens de l’intérêt collectif dans nos prises de décisions.

#3 VOIR LOIN

  • Nous appliquons une gestion responsable au profit de l’avenir de nos collaborateurs et de la protection des investissements de nos clients.
  • Nous considérons que la croissance de l’entreprise et sa pérennité ne peuvent se réaliser que par une éthique des affaires sans faille et la valorisation de son capital immatériel.

a349d43fbb9abd38cb14c5fc5044de56qqqqqqqqqqqqqqqqqqq